L’Antéchrist arrive chez A&E

Par un hasard qui m’échappe, j’étais totalement passée à côté de l’annonce de cette série, qui, pourtant, rentre dans ma catégorie personnelle des séries « putain mais c’est trop barré, je veux voir ça ». Allez comprendre.

Donc la série s’appelle Damien, et nous suivons la vie de Damien Thorn, l’enfant mystérieux du film de 1976 (en français le film s’appelait La Malédiction, The Omen en VO), qui a grandit sans être conscient des forces sataniques qui l’entourent. Hanté par son passé, Damien doit maintenant embrasser sa destinée – il est l’Antéchrist (ouais, rien que ça).

Avouons que le pitch est énorme, que j’ai presque envie de dire que ça va être de la bombe mais… mais c’est produit par la Fox. Donc je calme mes ardeurs.

Au casting, on retrouvera Bradley James (Homeland) dans le rôle principal de Damien. Barbara Hershey (Once Upon a Time) jouera Ann Rutledge, la femme la plus puissante au monde et qui doit faire en sorte que Damien suive sa destinée. Omid Abtahi (Better Call Saul) sera Amani Golkar, un collègue proche de Damien dont le dévouement va être mis à l’épreuve quand il va découvrir la réelle identité de son frère d’armes. Enfin, Meganlyn Echikunwoke (à mes souhaits) aura le rôle de Simone Baptiste, dont la vie va devenir tourmentée quand une tragédie va soudainement la frapper.

Glen Mazzara de The Walking Dead et The Shield sera au scénario et sera producteur exécutif. Ross Fineman (Lights Out) a créé le projet avec Mazzara et sera aussi producteur exécutif, tout comme Pancho Mansfield (Queen of the South). Shekhar Kapur dirigera le pilot.

La série a l’air d’avoir une bonne équipe derrière elle. Pour le Comic Con, la production a sorti une première affiche que voici :

damien

 

La série sera donc diffusée sur A&E mais nous n’avons pas encore de date. Espérons que nous aurons des révélations pendant ce Comic Con.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nashville change de showrunners

Chelsea Handler vend deux comédies à Peacock et HBO Max

Le drame de science-fiction de J.J. Abrams Demimonde officiellement abandonné par HBO

Le film The Lost Boys adapté à la télévision