Un des réalisateurs de Malcolm chez ABC pour The Homefront

Malcom, qui a bercé mon adolescence, est probablement une des sitcoms les plus touchantes des années 2000. Souvenez-vous que ce n’était pas que de la poilade (et y’en avait), mais c’était surtout les chronique des familles de paumés, fauchés, d’une petite banlieue américaine. Sérieusement citez moi une seule sitcom qui aborde des thèmes aussi compliqués que le surendettement, l’intégration des surdoués, les difficultés de grandir, tout en restant drôle au possible ? Voilà.

Donc Todd Holland, qui n’a pas fait grand chose depuis (à part Stitchers et The Real O’Neals qui va pas tarder à arriver), revient sur le petit écran avec un projet de sitcom pour ABC. Il s’agit de The Homefront, basé vaguement sur la vie  de Colleen McGuinness (productrice de la série et scénariste du pilote) dont le père était Béret Vert. La série parlera d’un retraité des Bérets Verts, qui revient aux USA rejoindre sa fille et ses petits enfants, pour se rendre compte qu’il était peut-être plus facile de faire face à la mort que de vivre dans une banlieue américaine.

Je sens encore venir les thèmes profonds se mêler à la comédie.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande Ghee Happy, une série animée de Sanjay Patel

CBS commande un drama médical à Ridley Scott

Kyrpton : la préquelle de Superman commandée par SyFy

Selena Gomez et David Henrie se retrouvent pour le pilote de la suite de Wizards of Waverly Place sur Disney Channel