Le jeu de cartes Exploding Kittens obtient une série télévisée animée et un jeu mobile chez Netflix

Netflix a commandé une série animée et un jeu mobile basé sur le jeu de cartes Exploding Kittens – c’est la première fois que le streamer lancera un jeu vidéo et une série de la même franchise.

Tom Ellis (Lucifer), Abraham Lim (The Boys), Lucy Liu (Elementary), Ally Maki (Wrecked), Mark Proksch (What We Do in the Shadows) et Sasheer Zamata (Woke) fournissent les voix de la série animée, qui devrait être lancé l’année prochaine.

Exploding Kittens suit le conflit éternel entre le paradis et l’enfer alors qu’il atteint des proportions épiques lorsque Dieu et le diable sont envoyés sur Terre – dans le corps de gros chats domestiques.

La série vient de la société d’animation naissante de Mike Judge et Greg Daniels, Bandera Entertainment.

Le duo produira aux côtés des showrunners Shane Kosakowski et Matthew Inman, Dustin Davis de Bandera, Peter Chernin et Jenno Topping pour Chernin Entertainment Group et Elan Lee, qui a créé le jeu de cartes original aux côtés d’Inman.

Le jeu, quant à lui, sera lancé en mai. Il verra les joueurs piocher des cartes visant à éviter le chaton explosif. Les futures cartes et mécanismes de jeu seront thématiques autour de la série animée afin que les gens puissent jouer avec leurs personnages préférés. Le jeu proposera des options solo et multijoueur.

Il rejoint des jeux tels que Stranger Things : 1984, Shooting Hoops et Card Blast sur le service.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fox commande Rel, une comédie sur le thème du divorce

Hulu développe l’adaptation du Throne of Glass

Paramount+ commande la série autour de l’Esports, Players, aux créateurs d’American Vandal 

BBC1 annonce ses nouvelles séries !