Le programme de Peacock : prochain service de streaming de NBC

NBCUniversal a annoncé que son nouveau service de streaming s’appellerait Peacock, et qu’il serait lancé au mois d’avril 2020. Parmi les séries qui seront disponibles au lancement figurent quatre nouvelles séries dramatiques – dont celle de Sam Esmail sur Battlestar Galactica – et le reboot des comédies de la chaîne NBC Saved by the Bell et Punky Brewster.

Il y aura également une saison 4 de la sitcom NBC A.P. Bio, une série limitée sur la reine des billboards de Los Angeles Angelyne et un deuxième film pour Psych, avec James Roday et Dulé Hill. Sur le côté non scripté, Peacock lancera avec Who Wrote That, The Amber Ruffin Show et une nouvelle itération de Real Housewives.

Voici ce que Peacock proposera à partir du printemps. Le service sera lancé au printemps avec 15 000 heures de contenu, en grande partie acquis. La première série scénarisée originale de Peacock devrait débuter à l’automne, dans la foulée des Jeux olympiques d’été.

EP : producteur exécutif / W : scénariste / T : cast

Série dramatique originale

ANGELYNE (série limitée)
Logline : série limitée basée sur le reportage de Hollywood Reporter qui explore l’identité de la mystérieuse reine des billboards de L.A.
EP: Emmy Rossum via Composition 8
EP: Sam Esmail via EsmailCorp
EP: Chad Hamilton via Anonymous Content
EP: Lucy Tcherniak
EP: Allison Miller
T: Emmy Rossum
Consultant: Gary Baum
Studio: UCP

BATTLESTAR GALACTICA
Logline: Battlestar Galactica revient à la télévision avec la production de Sam Esmail.
EP: Sam Esmail
EP: Chad Hamilton
Studio: UCP

BRAVE NEW WORLD
Logline: Basé sur le roman d’Aldous Huxley, publié en 1932, Brave New World imagine une société utopique qui a instauré la paix et la stabilité grâce à l’interdiction de la monogamie, de la vie privée, de la famille et de l’histoire.
W: David Wiener
EP / Showrunner: David Wiener
EP: Grant Morrison
EP: Darryl Frank via Amblin Television
EP: Justin Falvey via Amblin Television
EP / Réalisateur: Owen Harris
EP (premier épisode): Brian Taylor
Studio: UCP
Acteurs: Alden Ehrenreich, Jessica Brown Findlay, Harry Lloyd, Kylie Bunbury, Hannah John-Kamen, Sen Mitsuji, Joseph Morgan, Nina Sosanya et Demi Moore

DR. DEATH
Logline: Basé sur le podcast de Wonderly, Dr Death raconte l’histoire vraie et terrifiante du Dr Christopher Duntsch (Jamie Dornan), une étoile montante de la communauté médicale de Dallas. Jeune, charismatique et apparemment brillant, le Dr Duntsch était en train de créer une pratique de neurochirurgie florissante lorsque tout a soudainement changé. Les patients sont entrés dans sa salle d’opération pour des chirurgies de la colonne vertébrale complexes mais courantes et ont été mutilés ou sont morts. Alors que les victimes s’entassaient, deux collègues médecins, le neurochirurgien Robert Henderson (Alec Baldwin) et le chirurgien vasculaire Randall Kirby (Christian Slater), ont décidé de l’arrêter. Dr. Death explore l’esprit tordu d’un sociopathe et la négligence grave du système conçu pour protéger les plus démunis d’entre nous.
W / EP: Patrick Macmanus
T: Jamie Dornan, Alec Baldwin, Christian Slater
EP: Todd Black, Jason Blumenthal et Steve Tisch
EP: Hernan Lopez, Marshall Lewy
Studio: UCP

ONE OF US IS LYING (pilot)
Logline: Basé sur le roman de Karen M. McManus, One of Us Is Lying raconte l’histoire de ce qui se passe lorsque cinq inconnus entrent en détention et seulement quatre en sortent vivants. Tout le monde est un suspect et tout le monde a quelque chose à cacher.
W: Erica Saleh
A: Karen M. McManus
P: 5 minutes de plus de productions (John Sacchi et Matt Groesch)
Studio: UCP

Comédie originale

A.P. BIO (Saison 4)
Logline: Lorsque Jack Griffin, professeur de philosophie à Harvard, perd son emploi de rêve, il est contraint de retourner à Toledo, dans l’Ohio, et d’occuper un poste de professeur de biologie dans le cadre du programme Advanced Placement. Alors qu’il arrive au lycée de Whitlock, Jack lui explique qu’il n’enseignera pas la biologie. Réalisant qu’il dispose d’une salle remplie d’étudiants inscrits au tableau d’honneur, Jack décide d’utiliser les enfants à son profit. Soucieux de prouver qu’il est toujours le roi du château, le directeur Durbin s’efforce de contrôler la force de la nature qu’est Jack Griffin.
W / EP: Mike O’Brien
T: Glenn Howerton, Patton Oswalt, Lyric Lewis, Mary Sohn, Jean Villepique et Paula Pell
EP: Seth Meyers, Mike Shoemaker, Andrew Singer, Lorne Michaels
Studios: Universal Television, Broadway Video
Société de production: Sethmaker Shoemeyers Productions

PUNKY BREWSTER (pilot)
Logline: Dans cette suite multicaméra / hybride de la mythique sitcom des années 80 sur une jeune fille brillante élevée par un père adoptif, Punky est maintenant mère célibataire de trois enfants et tente de se remettre sur les rails lorsqu’elle rencontre une jeune fille qui lui rappelle beaucoup elle plus jeune.
W / EP: Steve et Jim Amogida
EP / T: Sun Moon Frye
EP: Tim Pastore et Jimmy Fox (All3Media America / Main Event Media)
EP: David Duclon
D / EP: Jonathan Judge
Studio: UCP / Universal Television

Catalogue séries :

Bates Motel
Brooklyn Nine-Nine
Cheers
Chrisley Knows Best
Covert Affairs
Downton Abbey
Everybody Loves Raymond
Frasier
Friday Night Lights
House
Keeping Up with the Kardashians
The King of Queens
Married … with Children
Monk
Parks and Recreation 

Parenthood
The Office

Psych
The Real Housewives
Royal Pains

Saturday Night Live
Superstore
30 Rock
Top Chef
Will & Grace
100 Dias Para Volver 
Betty in NY 

El Barón

Preso No. 1 

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du samedi 21 novembre 2020

Audiences du jeudi 09 mars 2017

USA – Les audiences du samedi 5 septembre 2020

Marvel TV ferme ses portes : que vont devenir les séries annoncées ?