Le roman de Judy Blume Forever commandé en série par Netflix

Le roman de 1975 de Judy Blume Forever est réinventé pour une nouvelle génération en tant que série Netflix du même nom. Mara Brock Akil (Girlfriends, Being Mary Jane) servira de showrunner et de productrice exécutive du projet, sa première dans le cadre de son contrat avec le streamer.

La série dramatique est une histoire d’amour épique de deux adolescents noirs explorant la romance et leurs identités à travers le voyage délicat d’être les premiers l’un de l’autre.

Le roman de Blume était controversé lors de sa sortie dans les années 70 et a souvent été banni des écoles et des bibliothèques en raison de ses intrigues autour de la sexualité des adolescents. En 1996, Forever a remporté le prix Margaret Edwards pour sa contribution à la littérature pour jeunes adultes.

Forever a déjà été adapté en tant que téléfilm pour CBS en 1978. Il mettait en vedette Stephanie Zimbalist dans le rôle de Katherine Danziger et Dean Butler dans le rôle de Michael Wagner, les principaux protagonistes du roman.

Blume, Susie Fitzgerald et Erika Harrison seront les producteurs exécutifs aux côtés de Brock Akil.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABC et M6 commandent le drama criminel Reef Break avec Poppy Montgomery

Quibi commande la série animée Doomlands avec de la bière dedans

CBS développe le drama criminel Bent, par Vaun Wilmott et Jerry Bruckheimer

Damian Lewis et Dominic West joueront dans la mini-série A Spy Among Friends qui se déroulera durant la Guerre Froide