Le showrunner de Continuum intègre la mafia

Simon Barry, ancien showrunner de Continuum sur Syfy, se lance dans un nouveau projet. Il s’agit d’une mini-série en 6 épisodes qui reviendra sur les dernières années de la vie de Vito Rizzuto, un vrai baron de la mafia.

L’histoire sera une adaptation du livre Business or Blood: Mafia Boss Vito Rizzuto’s Last War into Bad Blood et sera produite par  Canada’s City network.

Rizzuto a passé sa vie à contrôler le marché de la drogue aux Etats-Unis, tout en étant planqué au Canada. Il fut emprisonné en 2006 pour son rôle dans un triple homicide vieux d’une dizaine d’années. Il est mort en décembre 2013.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Michael Shannon & Matthew Macfadyen au cœur d’une série sur l’assassinat du Président Garfield, Death By Lightning, sur Netflix

Peacock commande une mini-série avec Jessica Biel, The Good Daughter

Netflix commande deux thrillers par les créateurs de Fauda

Bruno Heller travaille sur un nouveau procédural pour CBS