Le spinoff de Bridgerton sur la reine Charlotte ajoute Connie Jenkins-Greig en tant que fille de Vivian et Lord Ledger

Le spin-off de Bridgerton sur Queen Charlotte vient d’ajouter un autre sujet. Connie Jenkins-Greig jouera le personnage récurrent de jeune Violet Ledger dans la série Netflix dont la diffusion est prévue en 2023.

Violet est la fille de Vivian et Lord Ledger, qui seront joués par Katie Brayben et Keir Charles. Elle a été décrite comme une adolescente gentille et curieuse qui n’est pas encore entrée dans le marché du mariage… ou devenue une célèbre Bridgerton.

La mini-série Netflix sera centrée sur l’ascension de la jeune reine Charlotte, un personnage réinventé qui a été ajouté à la série Bridgerton et joué par Golda Rosheuvel. Le spin-off racontera également les histoires de la jeune Violet Bridgerton et de Lady Danbury.

La reine Charlotte n’était pas dans les romans de Julia Quinn qui ont inspiré la série Netflix de Shonda Rhimes. Le personnage est rapidement devenu un favori des fans. Rhimes scénarisera le spin-off et servira de productrice exécutive aux côtés de Betsy Beers et Tom Verica.

Jenkins-Greig est une actrice britannique avec des crédits qui incluent Mr Selfridge d’ITV, New Blood de la BBC et un rôle dans le film d’action de 2017 The Take Down.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gotham caste le fils de Carmine Falcone

La femme du Père Noël va débarquer dans Man Seeking Woman

Minnie Driver rejoint le casting de la saison 2 de The Serpent Queen de Starz

We Were The Lucky Ones : Amit Rahav, Eva Feiler et Hadas Yaron rejoignent la mini-série Hulu