Le spinoff de Suits est commandé par USA Network

USA Network a commandé le spinoff de Suits, qui ne possède pas encore de titre, avec Gina Torres au casting. La prochaine ramification suit Jessica « alors qu’elle s’ajuste au monde sale de la politique de Chicago ». Daniel Arkin (producteur exécutif de Suits) servira de showrunner, tandis que le créateur de la série originale Aaron Korsh et Torres serviront de producteurs exécutifs.

« Ce fut un plaisir extraordinaire de travailler avec Gina sur Suits pendant six ans », a déclaré Korsh dans un communiqué. « Au-delà de son talent indéniable, elle est une partenaire et une collaboratrice incroyable, et j’ai toujours espéré que nous travaillerions à nouveau ensemble. Je suis sincèrement reconnaissant à USA et à l’UCP d’avoir donné à Dan Arkin, mes partenaires producteurs chez Hypnotic et moi-même, l’opportunité de continuer le voyage de Jessica Pearson dans cette nouvelle série qui résumera tout ce que nos fans aiment chez elle. Ce sera unique à la franchise.  »

Avant le spinoff, Torres reviendra dans Suits pour le final de la saison 7 qui durera deux heures (diffusé le mercredi 25 avril). Cet épisode marquera le départ des habitués de la série Patrick J. Adams et Meghan Markle. Pour combler ce vide, Katherine Heigl rejoint le casting en tant que régulière.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hulu commande The Handmaid’s Tale avec Elisabeth Moss

Netflix commande l’adaptation de One Hundred Years of Solitude

La Fox veut adapter En Territoire Ennemi à la télévision

Showtime commande la comédie Manhunt, par Caspe, Gordon et Kaplan