Legends Of Tomorrow : un crossover complétement fan service

Les mauvaises langues diront qu’avec ce titre je fais dans le click bait. La vérité est que : oui, mais aussi que comme ça je ne divulgâche (eheh) pas dès le titre, laissant l’opportunité de ne pas cliquer. Donc en fait je suis bon.

Donc Legends of Tomorrow, également appelée Mais Pourquoi Je Regarde Ça J’ai Loupé Ma Vie, profitera de son pitch de voyage dans le temps pour nous introduire le Oliver Queen du turfu.

L’équipe voyagera en 2046 dans l’épisode 6, où ils croiseront un Green Arrow plus proche des comics, avec en particulier le fameux bouc absent du nôtre. Mais aussi avec un bras en moins, comme dans The Dark Knight Returns de Miller. Voilà c’est tout.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Punisher sort sa gratte et son trailer

Petit teaser pour Twin Peaks dirigé par Angelo Badalamenti

Les premières images de la saison 3 de Bitten

Sur la route de Tijuana avec Fear the Walking Dead