L’équipe derrière The Mysteries of Laura remet ça avec The Kill Book

Freeform envoie en développement le drama The Kill Book. Le projet nous provient des créateurs de The Mysteries of Laura : Jeffrey Lippman et Jeff Rake, avec Aaron Kaplan à la production.

Scénarisée par Lippman, la série est décrite comme un thriller d’action qui suit une jeune femme rusée, Charlotte, alors qu’elle est l’apprentie d’un tueur à gage solitaire, Smith, afin de rendre justice pour ses parents assassinés. Cette origin story d’une meurtrière est aussi une histoire d’amour entre une orpheline et l’homme qui l’a rendue ainsi, puisqu’elle et Smith vont former des liens avant qu’elle n’apprenne la vérité.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ben Wheatley vend à Channel 4 son drama zombiesque Generation Z sur le thème du Brexit

Peacock commande une nouvelle série thriller M.I.A. par le co-créateur d’Ozark Bill Dubuque, avec Karen Campbell comme showrunner et Stefano Sollima comme réalisateur

Netflix commande la série d’action et d’aventure Palomino

HBO commande la série The Idol avec The Weeknd