Les audiences de SyFy UK : Dark Matter cartonne, Defiance décroche

Pour la petite histoire SyFy UK, diffuse les séries de SyFy US dans la foulée. Alors si les audiences ne sont pas par millions comme aux US (moins d’habitants, donc moins d’abonnés au câble), les chiffres restent néanmoins significatifs.

En observant les chiffres on voit donc que Dark Matter, la nouvelle série de la chaîne (dont le pilote a été démonté  traité ici par Elodie) cartonne, gagnant même en audience entre le pilote et son second épisode (5%). Ce qui en fait la première série de SyFy depuis quelques temps à gagner des spectateurs après son pilote.  

En revanche Defiance a perdu quelque peu entre le premiere de la saison 2, et celui de la saison 3 : passant de 225 000 spectateurs pour la saison 2, à 100 000 pour la saison 3. Rien d’inquiétant ça reste cohérent avec pas mal de séries sur la chaine au Royaume-Uni.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NCIS prévoit un crossover à trois en janvier

Audiences du lundi 27 février 2017

La comédie Run the Burbs annulée après 3 saisons

France – Les audiences du samedi 30 mai 2020