Les projets de Wes Craven à la télé continuent

Hier un grand homme nous a quitté. Wes Craven, génie de l’horreur, génie tout court, est décédé d’une tumeur au cerveau. Au delà du drame évident pour sa famille et tout fan de fantastique et d’horreur qui se respecte, son décès faisait peser des questions sur l’avenir de ses projets pour la télé. Il en avait trois : The Disciple et deux pour SyFy.

Et bien Universal (maison mère de SyFy je rappelle) et la chaîne nous rassurent sur les deux séries SyFy (pas beaucoup plus d’infos sur The Disciple, mais le maître développait la série avec l’auteur original, ça devrait aller), en précisant que la production continuera, en « son honneur et dans son esprit ». Espérons que ce ne soit pas du bullshit marketing.

Petite info complémentaire : le final de Scream rendra hommage à Wes, ce qui est tout de même la moindre des choses.

Source

 

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un crossover Chicago PD et Chicago Fire pour le 100ème épisode

CBS développe Game Time, une comédie sportive, par Dan Kopelman, Michael Strahan et Kapital

Les renouvellements et annulations de la semaine

Les renouvellements et annulations de la semaine