Leslie Grossman rejoint le casting de Monsters, la série Netflix de Ryan Murphy

Leslie Grossman, bien connue pour son rôle dans American Horror Story, a été choisie pour rejoindre le casting de Monsters : The Lyle and Erik Menendez Story, la deuxième partie de la série anthologique sur les crimes réels de Ryan Murphy et Ian Brennan pour Netflix.

Grossman incarnera Judalon Smyth, ancienne patiente et maîtresse du Dr. Jerome Oziel, qui s’est retrouvée impliquée dans l’affaire Menendez et a finalement joué un rôle clé dans l’arrestation de Lyle et Erik.

Dans Monsters, Grossman rejoint Nicholas Chavez et Cooper Koch, qui jouent respectivement Lyle et Erik, ainsi que Javier Bardem et Chloë Sevigny, qui incarnent leurs parents. Nathan Lane joue également le rôle de Dominick Dunne, avec Ari Graynor en tant que Leslie Abramson.

Monsters : The Lyle and Erik Menendez Story fera ses débuts en 2024.

Murphy et Brennan sont les producteurs exécutifs aux côtés d’Alexis Martin Woodall, Eric Kovtun, David McMillan, Louise Shore et Carl Franklin.

C’est en 1989 que Lyle et Erik Menendez ont assassiné leurs parents Jose et Kitty dans leur maison de la région de Los Angeles. Bien qu’ils n’aient pas été initialement considérés comme des suspects principaux, ils ont été enquêtés dans les mois qui ont suivi et ont finalement avoué le parricide, tout en prétendant que leurs actes découlaient d’années de sévices physiques, émotionnels et sexuels infligés par leur père.

Le premier des deux procès, diffusé sur Court TV, a captivé le pays, à l’instar du procès de 1994 d’O.J. Simpson, et est censé avoir joué un rôle dans la fascination moderne pour les crimes réels. L’accusation a soutenu que les deux frères cherchaient en réalité à hériter de la succession de leur père, et les frères Menendez ont été reconnus coupables en 1996 et condamnés à la réclusion à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle.

La première partie de l’anthologie, Dahmer – Monster : The Jeffrey Dahmer Story, mettait en vedette Evan Peters dans le rôle du tristement célèbre tueur en série. Elle a été diffusée en septembre 2022 et est devenue l’une des séries en langue anglaise les plus populaires de Netflix, conduisant à la confirmation de deux volets supplémentaires, Monsters : The Lyle and Erik Menendez Story étant le premier.

Grossman a joué dans les cinq dernières saisons d’American Horror Story de Murphy. Ses autres crédits télévisés incluent des rôles récurrents dans Love, Victor, The Goldbergs, Goliath et The Good Place, entre autres.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABC continue le casting pour Speechless, série parlant du handicap

Gotham : Morena Baccarin promue régulière

Chicago Med : Tehmina Sunny rejoint le cast de la saison 6

Rachel Bilson jouera dans l’épisode « Troubling » d’Accused sur la Fox