Little Fires Everywhere : AnnaSophia Robb et Tiffany Boone seront dans la nouvelle série de Hulu

AnnaSophia Robb (The Act), Tiffany Boone (The Hunt), Alona Tal (SEAL Team), Matthew Barnes, Andy Favreau (Single Parents) et Luke Bracey (Hacksaw Ridge) rejoignent la prochaine série limitée de Hulu, Little Fires Everywhere, d’après le best-seller de Celeste Ng. On y verra Reese Witherspoon (Elena Richardson), Kerry Washington (Mia Warren), Joshua Jackson (Bill Richardson), Rosemarie DeWitt (Linda McCullough), Jade Pettyjohn (Lexie Richardson), Jordan Elsass (Trip Richardson), Gavin Lewis (Moody Richardson) , Megan Stott (Izzy Richardson), Lexi Underwood (Pearl Warren) et Huang Lu (Bebe).

Robb jouera la jeune Elena, une jeune mère avec quatre enfants de moins de quatre ans. Elena a du mal à reprendre le contrôle de sa vie après la naissance de son plus jeune enfant.

Boone est la jeune Mia. Après avoir appris que sa bourse est révoquée, Mia est disposée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour rester dans une école d’art et poursuivre ses rêves.

Tal dépeint la jeune Linda. La meilleure amie d’Elena, Linda, et son mari, Mark, aspirent à avoir un enfant tout en endurant une perte déchirante et le chagrin de la stérilité.

Barnes est Young Bill, un avocat de Shaker Heights qui vient d’une famille modeste. Bill doit choisir entre le travail de ses rêves dans le bureau du défenseur public et une carrière plus lucrative dans le secteur privé pour soutenir sa famille grandissante.

Favreau joue le jeune Mark, le mari de Linda et un ami proche des Richardson. Mark et son épouse sont aux prises avec le chagrin d’infertilité alors qu’ils ont du mal à concevoir un enfant.

Bracey est Jamie Caplan, le petit ami d’Elena au collège, Jamie rappelle à Elena son avenir, si elle n’avait pas été aussi enthousiaste.

Développée et scénarisée par Liz Tigelaar de Casual, Little Fires Everywhere suit les destins entremêlés de la famille Richardson parfaite comme une photo, d’une mère et d’une fille énigmatiques qui bouleversent leurs vies. L’histoire explore le poids des secrets, la nature de l’art et de l’identité, l’attrait féroce de la maternité – et le danger de croire que le respect des règles peut éviter un désastre.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sofia Black-D’Elia et Ally Sheedy joueront les rôles principaux le pilot de Single Drunk Female pour Freeform

Wool : Rashida Jones et David Oyelowo rejoignent le drame dystopique d’Apple TV+

For All Mankind : départ d’un membre original du casting pour la saison 4

Justina Machado rejoint la saison 3 de Jane The Virgin