Living With Yourself : une nouvelle comédie Netflix avec Paul Rudd

Paul Rudd a déjà été Ant-Man. Il s’est donc amélioré, se divisant en deux versions dans la nouvelle série de Netflix, Living With Yourself, une comédie existentielle qui pose la question suivante : voulons-nous vraiment être meilleurs?

La série sera lancée mondialement le vendredi 18 octobre sur Netflix.

Dans son premier rôle principal dans une série télévisée, Rudd incarne Miles, un homme qui se débat dans la vie. Lorsqu’il subit un traitement novateur qui promet de faire de lui une personne meilleure, il se voit remplacé par une nouvelle version améliorée de lui-même. Des problèmes s’ensuivent alors qu’il traite des conséquences imprévues de ses actions avec son épouse (Aisling Bea), de sa carrière et de son identité même.

La série de huit épisodes a été créée et scénarisée par Timothy Greenberg (The Daily Show with Jon Stewart), et est réalisée par Jonathan Dayton et Valerie Faris (The Battle of the Sexes, Little Miss Sunshine).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CBS travaille sur un drama inspirée d’une avocate spécialisée dans le domaine d’internet

AMC donne le feu vert à Anne Rice’s The Talamasca, troisième série de la célèbre auteure

James Corden et Sally Hawkins vont jouer dans la comédie Mammals pour Amazon

Jessica Biel revient à la télévision avec The Sinner