Mae Whitman jouera dans la série musicale Up Here de Hulu

L’ancienne star de Good Girls, Mae Whitman, a été choisie pour jouer le rôle principal dans Up Here, la comédie romantique musicale de Hulu provenant du scénariste de Tick, Tick… ​​Boom! Steven Levenson, de Danielle Sanchez-Witzel (The Carmichael Show), du réalisateur de Hamilton Thomas Kail et du duo de compositeurs composé de Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez ( Frozen et WandaVision).

Scénarisé par Levenson, Sanchez-Witzel, Anderson-Lopez et Lopez et réalisé par Kail, Up Here se déroule à New York dans les derniers jours de 1999. Il suit l’histoire extraordinaire d’un couple ordinaire, Lindsay et Miguel, alors qu’ils tombent amoureux et découvrent que le plus grand obstacle pour trouver le bonheur ensemble pourrait bien être eux-mêmes – et le monde perfide de souvenirs, d’obsessions, de peurs et de fantasmes qui vit dans leur tête.

Whitman joue le rôle de Lindsay, qui a passé toute sa vie à essayer désespérément d’être à la hauteur du personnage de bonne fille que le monde semble attendre d’elle. Mais elle en a assez d’être gentille et est sur le point de quitter sa petite vie dans une petite ville du Vermont pour déménager à New York afin de découvrir qui elle est vraiment et ce qu’elle veut vraiment.

Anderson-Lopez et Lopez écriront des chansons originales pour Up Here. La production de la série, qui a une commande directe de huit épisodes, devrait commencer cet été à New York. 20th Television est le studio qui produit avec Old 320 Sycamore Productions. Levenson, Sanchez-Witzel, Anderson-Lopez, Lopez et Kail produisent avec Jennifer Todd.

Whitman vient de terminer un run de quatre saisons en tant que l’une des cheffes de file de la populaire série Good Girls de NBC. Avant cela, elle a joué des rôles principaux dans Parenthood, qui lui a valu un Gracie Award et une nomination aux Critics Choice TV Award, et dans Arrested Development. Whitman est également une doubleuse avec un curriculum vitae complet, y compris la voix de Tinker Bell dans la franchise Disney Fairies, ainsi que April O’Neil dans Teenage Mutant Ninja Turtles et Amity dans The Owl House.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nia Long rejoint la saison 9 de NCIS: Los Angeles

Supergirl a casté son Red Tornado

12 Monkeys : Scottie Thompson dans un rôle régulier

Sam Neill laisse les dinos de côté et va s’emparer du pétrole