Magnum prend sa Ferrari et revient sur CBS, vroum vroum !

CBS a annoncé vendredi qu’il commandait le reboot de Magnum sans Tom Selleck, mais avec Jay Hernandez dans le rôle-titre. Si Hernandez arborera la moustache emblématique de Magnum est encore à déterminer, mais nous devons imaginer que des poils au visage seront nécessaires pour le rôle.

Même si les revivals et les reboots font fureur à la télévision ces derniers temps, CBS ajoute également du sang original à ses dramas d’automne. Le network a commandé The Red Line, un drama racial et politique d’Ava DuVernay et Greg Berlanti.

CBS s’est également emparé de God Friended Me, donnant une nouvelle demeure à Brandon Michael Hall et à Joe Morton. La série d’une heure soulève des questions de foi existentielle quand un homme est ami avec Dieu sur les réseaux sociaux.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MTV développe Freaks Of the Heartland adapté du comics

Brain Trust : le drama d’Eric Charmelo et Nicole Snyder est en développement chez NBC

Jim Carrey jouera dans la comédie Kidding, commandée par Showtime

ABC développe une adaptation pour le documentaire Twinsters