Malin Åkerman à la tête de la nouvelle série de Starz, The Hunting Wives

Malin Åkerman, connue pour ses rôles dans Watchmen et Billions, décroche le rôle principal de Margo Banks dans le nouveau drame de Starz, The Hunting Wives, une série de 8 épisodes basée sur le roman du même nom de May Cobb. La production devrait débuter ce printemps à Charlotte, en Caroline du Nord.

Scénarisée, produite et dirigée par Rebecca Cutter (Hightown), The Hunting Wives raconte l’histoire de Sophie O’Neil et du déménagement de sa famille de la côte est au fin fond de l’est du Texas. Là, elle succombe aux charmes irrésistibles de la mondaine Margo, et sa vie se trouve consumée par l’obsession, la séduction et le meurtre.

Outre Cutter et Cobb, les producteurs exécutifs incluent également Erwin Stoff (The Serpent Queen, Julia) pour 3 Arts Entertainment. La série est produite par Lionsgate Television et 3 Arts Entertainment.

La percée d’Åkerman a eu lieu en 2005 dans la série HBO The Comeback avec Lisa Kudrow. Elle a joué un rôle récurrent dans la troisième saison d’Entourage, ainsi que dans la série comique de ABC, Suburgatory. En 2016, Åkerman a joué dans Billions de Showtime en tant que Lara Axelrod, aux côtés de Damian Lewis et Paul Giamatti, pendant quatre saisons.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Our Kind Of People : Melissa De Sousa et McKinley Freeman rejoignent le drama de Fox

Michael Michele rejoint la saison 2 de Star

Kaitlyn Dever rejoint la série de HBO, The Last Of Us, dans le rôle d’Abby pour la saison 2

Lindsay Duncan rejoint la dernière saison de The Leftovers