Mandy Moore jouera dans la saison 2 de Dr. Death

Dans son premier rôle post-This Is Us, Mandy Moore a été choisie pour jouer le rôle principal féminin face à Edgar Ramirez dans la deuxième saison de la série anthologique Dr. Death de Peacock, basée sur le podcast Wondery.

La saison 2 de Dr. Death mettra en vedette le scénario « Miracle Man » de la troisième saison du podcast Wondery. Paolo Macchiarini (Ramirez) est un charmant chirurgien, réputé pour ses opérations innovantes qui lui valent le surnom de « Miracle Man ». Lorsque la journaliste d’investigation Benita Alexander (Moore) l’approche pour un article, la frontière entre personnel et professionnel commence à s’estomper.

Elle tombe dans une romance éclair avec Paolo pour se rendre compte qu’elle en découvrirait plus sur lui qu’elle ne l’aurait jamais imaginé. Alors que Benita apprend jusqu’où ira Paolo pour protéger ses secrets, un groupe de médecins à l’autre bout du monde fait ses propres découvertes choquantes qui remettent en question tout ce qui concerne le « Miracle Man ».

La nouvelle saison vient de la showrunner, scénariste et productrice exécutive Ashley Michel Hoban. Patrick Macmanus, qui a été showrunner, scénariste et producteur exécutif de la première saison, produira la saison 2 via sa société Littleton Road Productions, dans le cadre de son accord avec UCP.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Expanse caste Frankie Adams

Miriam Margolyes rejoint le casting de Doctor Who

Jimmy Smits sera en guest dans Brooklyn 99

Jason George revient en tant que régulier dans Grey’s Anatomy