Manish Dayal rejoint le casting de la saison 2 du spin-off de Norman Reedus, Daryl Dixon

L’ancien acteur de The Resident, Manish Dayal, a été choisi pour un rôle récurrent majeur dans The Walking Dead: Daryl Dixon – The Book of Carol, la deuxième saison du spin-off de Norman Reedus, prévue pour une diffusion en 2024.

La saison 2 tournera autour du personnage de Melissa McBride, Carol Peletier (d’où le titre The Book of Carol), la réunissant avec Daryl Dixon joué par Reedus. Dayal jouera le rôle d’Ash, un ingénieur de Boston qui a déménagé dans la maison familiale du week-end dans le Maine après le début de l’apocalypse. Ash vit selon un horaire strict basé principalement sur ses vols quotidiens dans un avion monomoteur modifié et des visites mystérieuses à sa serre de jardin.

The Walking Dead: Daryl Dixon – The Book of Carol a pu reprendre sa production à l’étranger pendant la grève après avoir obtenu un accord intérimaire de la part de SAG-AFTRA.

Outre Reedus et McBride, Daryl Dixon – The Book of Carol met également en vedette Clémence Poésy, Louis Puech Scigliuzzi, Laika Blanc Francard, Anne Charrier, Romain Levi et Eriq Ebouaney. La série est produite par McBride, Reedus, Angela Kang, le showrunner David Zabel, le maître de l’univers TWD Scott M. Gimple, Greg Nicotero, Brian Bockrath, Daniel Percival, Jason Richman et Steve Squillante.

Dayal sort d’un run de six saisons en tant que Dr. Devon Pravesh dans le drame médical de Fox, The Resident, où il a également été réalisateur. Il est peut-être mieux connu au cinéma pour son rôle principal d’Hassan dans The Hundred-Foot Journey aux côtés de Helen Mirren. Il est également apparu aux côtés d’Emma Roberts et Kristin Chenoweth dans la comédie romantique de Netflix, Holidate, et a précédemment joué dans Viceroy House de Gurinder Chadha pour Pathe & BBC Films aux côtés de Gillian Anderson, Hugh Bonneville et Michael Gambon. Il développe actuellement Stringer, basé sur les mémoires d’Anjan Sundaram, Stringer: A Reporter’s Journey Into the Congo. Son court métrage Fifteen Years Later a marqué ses débuts en tant que réalisateur, avec Matt McGorry et Rachel Brosnahan en vedette. Ses autres crédits notables à la télévision incluent Halt and Catch Fire sur AMC et Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. sur ABC.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABC : du casting pour Spark, The Death Of Eva Sofia Valdez et Dream Team

Westworld : Aaron Paul rejoint le casting de la saison 3

Adam rodriguez rejoint Jane The Virgin

Sleepy Hollow a trouvé un nouveau boss pour Abbie