Marc Cherry développe le drame « Jenny Is A Weapon » chez Fox

Marc Cherry revient à la télévision.

Le créateur de Desperate Housewives a conclu un contrat avec Fox et a mis en place son premier projet sur la chaîne – le drame d’espionnage psychique Jenny Is A Weapon.

Le projet a décroché une commande de script de la part de la chaîne et est à l’affût d’une éventuelle commande en série.

le projet suit l’histoire d’une femme au foyer protégée du Maryland qui, au moment où son mariage s’effondre, découvre qu’elle a des pouvoirs psychiques spéciaux et est recrutée par une agence gouvernementale secrète où elle devra jongler avec sa famille brisée et sauver le monde.

Le président du divertissement de Fox, Michael Thorn, a déclaré qu’il s’agissait de « l’histoire improbable d’une femme au foyer héroïque ».

Cela marque le retour de Cherry à la télévision linéaire, après avoir réalisé deux saisons de Why Women Kill pour CBS All Access / Paramount + et Devious Maids pour Lifetime après la fin du feuilleton à succès sur ABC en 2012.

Jenny Is A Weapon vient de Fox Entertainment et Cherry scénarise et produit le drame d’une heure avec le scénariste de Why Women Kill Joshua Michael Stern, qui a également créé Nick Nolte pour Epix et réalisé le film Jobs pour Ashton Kutcher. L’histoire vient de Cherry, Stern, Ryan McPartlin et Travis Lively, ce dernier couple étant également producteur exécutif aux côtés de Mindy Schultheis et Michael Hanel.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La saison 4 d’Arrow sera moins sombre

Les renouvellements et annulations de la semaine

USA – Les audiences du samedi 6 février 2021

CBS précise ses plans sur Star Trek et All Access