Masters Of The Air : Anthony Boyle jouera dans la suite de Band Of Brothers sur Apple TV+

Anthony Boyle devrait jouera aux côtés d’Austin Butler et de Calum Turner dans Masters of the Air d’Apple Studios, de Playtone et Amblin Television. La mini-série, qui sera produite par les sociétés citées précédemment, réunit Steven Spielberg, Tom Hanks et Gary Goetzman à la suite de leur travail sur Band of Brothers et The Pacific. Dans la série, qui sera diffusée sur Apple TV +, Boyle jouera le rôle principal du major Crosby.

Basé sur le livre de Donald L. Miller, Masters of the Air suit la véritable histoire profondément personnelle des bombardiers américains de la Seconde Guerre mondiale qui ont amené la guerre aux portes d’Hitler. La série est scénarisée par l’ancien de Band of Brothers John Orloff et Graham Yost, qui sont également co-producteurs exécutifs. Produit par Apple Studios, Spielberg sera producteur exécutif via Amblin Television aux côtés des producteurs exécutifs Hanks et Goetzman pour Playtone.

Darryl Frank et Justin Falvey d’Amblin Television et Steven Shareshian de Playtone sont co-producteurs exécutifs. Alex Maggioni supervisera le développement quotidien du projet pour Amblin aux côtés de Spielberg, Frank et Falvey.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Riverdale : Sam Witwer rejoint la quatrième saison

Krapopolis : Hannah Waddingham, Richard Ayoade, et Matt Berry rejoignent la série animée de Dan Harmon

Giancarlo Esposito remplace Andre Braugher dans The Residence sur Netflix

Little Fires Everywhere : Jesse Williams rejoint la série limitée de Hulu