Max commande When Nobody Sees Us en tant que première série originale espagnole

Max a passé sa première commande de série en Espagne.

L’année dernière, Warner Bros Discovery, propriétaire de Max, a décidé de se retirer de la production pour HBO Max, prédécesseur de Max, dans une grande partie de l’Europe et a connu une période de coupes douloureuses, mais l’Espagne a été l’un des rares pays européens à éviter le coup de balai.

Max a maintenant donné le feu vert au début de la production de When Nobody Sees Us, un thriller en huit parties produit par Zeta Studios et basé sur le roman éponyme de Sergio Sarria. Il s’agit également de la première production espagnole depuis la fusion de HBO Max avec Discovery+ pour créer Max.

Daniel Corpas dirige l’équipe d’écriture, en collaboration avec Arturo Ruiz et Isa Sanchez. Enrique Urbizu (No Rest for the Wicked, La Caja 507) sera le réalisateur.

Se déroulant lors des célébrations dramatiques de la Semaine Sainte espagnole, la série est un thriller centré sur deux policières qui tentent de résoudre une série de crimes dans la ville andalouse de Morón de la Frontera, dans la région politique et culturelle de la « profonde Espagne » de Séville, où se trouve l’une des plus grandes bases militaires internationales des États-Unis.

Lucía Gutiérrez est un sergent de la Garde civile espagnole enquêtant sur le suicide bizarre d’un voisin et sur des événements étranges survenus lors des premières processions de chars de la Semaine Sainte. Magaly Castillo est un agent spécial de la police militaire de l’armée américaine envoyée pour découvrir la localisation d’un soldat américain disparu qui semble lié aux affaires louches du colonel Douglas Hoopen, chef de la base de l’armée de l’air, et à un marin malhonnête, le lieutenant Andrew Taylor. Elles découvrent bientôt que les deux enquêtes sont liées.

Antonio Asensio, Paloma Molina et Salvador Yagüe sont les producteurs exécutifs pour Zeta Studios. Salvat, Antonio Trashorras et Patricia Nieto font de même pour Warner Bros. Discovery, et les services de production sont assurés par Cuando Nadie Nos Ve La Serie, S.L., une filiale de Zeta.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Flesh and Bone : premier trailer pour la mini-série de Starz

Hulu développe l’adaptation du Throne of Glass

Netflix commande la comédie Merry Happy Whatever avec Dennis Quaid

Le film Peaky Blinders officiellement lancé sur Netflix avec Cillian Murphy en acteur et à la production