Melissa Benoist rejoint le casting de Masters Of The Universe: Revolution en tant que Teela ; rôle précédemment joué par Sarah Michelle Gellar

L’ancienne de Supergirl, Melissa Benoist, sera la voix de l’héroïne Teela dans Masters of the Universe: Revolution, la suite de Kevin Smith de son adaptation de Masters Of The Universe: Revelation He-Man sur Netflix. Elle reprend le rôle joué par Sarah Michelle Gellar dans la série originale.

Faisant suite à la révélation de 2021, Revolution trouve Benoist dans le rôle de Teela aux côtés de He-Man et du reste des Masters alors qu’ils luttent pour sauver Eternia des enchevêtrements des ténèbres.

« Revolution est une toute nouvelle histoire qui se concentre sur la rivalité classique He-Man contre Skeletor d’une manière que le public n’a jamais vue auparavant », a déclaré Mattel. C’est la technologie contre la magie alors que He-Man et les guerriers héroïques affrontent les forces de Skeletor et une menace mortelle pour la planète dans le prochain chapitre épique de la bataille pour Eternia.

Elle rejoint un casting annoncé précédemment, dont Chris Wood en tant que He-Man, Mark Hamill en tant que Skeletor et William Shatner dans un rôle qui n’a pas encore été annoncé.

Masters of the Universe: Revolution devrait faire ses débuts sur Netflix en 2024. Fred Soulie, Rob David et Christopher Keenan de Mattel sont les producteurs exécutifs, ainsi que Ted Biaselli et Kevin Smith.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Sinner : Chris Messina rejoint la saison 3

Law & Order : SVU : Dylan Walsh rejoint le casting de la saison 20

Masters Of Sex caste Alysia Reiner, Jeremy Strong et Ashley Zukerman

Paul Giamatti rejoint Star Trek: Starfleet Academy en tant que grand méchant de la saison 1