MGM+ donne le feu vert à la série documentaire The Wonderland Murders & The Secret History of Hollywood

MGM+ a donné son accord pour la production de la série documentaire The Wonderland Murders & The Secret History of Hollywood, basée sur le podcast Audible de Michael Connelly.

Cette série en quatre épisodes s’inspire du podcast The Wonderland Murders de Michael Connelly et explorera l’affaire des meurtres infâmes commis dans la région de Wonderland Avenue à Los Angeles dans les années 1980. Michael Connelly est également l’auteur des séries Bosch et The Lincoln Lawyer.

La réalisatrice Alison Ellwood réalisera cette mini-série.

J’admire le travail d’Alison et j’ai hâte de collaborer avec elle et MGM+. Les meurtres de Wonderland ont laissé une empreinte indélébile sur Hollywood, et les explorer aux côtés des enquêteurs et des témoins d’origine est passionnant, cela nous permettra de répondre à de nombreuses questions encore en suspens.

Michael Connelly

Voici plus de détails sur l’affaire :

Le 1er juillet 1981, quatre personnes ont été retrouvées sauvagement assassinées dans une maison de banlieue de Laurel Canyon, sur Wonderland Avenue. Les conséquences de ces meurtres s’étendent sur deux décennies et se poursuivent jusqu’à nos jours, avec des détails, des intrigues secondaires et des retournements d’enquête qui confirment l’adage selon lequel la réalité dépasse la fiction. D’un juré acheté au plus grand acteur pornographique de sa génération, en passant par un présumé agent fédéral corrompu et une sorte de Zelig des bas-fonds sombres de Hollywood, de nombreux aspects de cette affaire restent non résolus, et des coupables courent toujours.

Grâce à un reportage approfondi, à de nouveaux développements, à des archives rares et à des témoignages essentiels du « témoin manquant » Scott Thorson (mieux connu comme le petit ami de Liberace et l’auteur du livre révélateur Behind the Candelabra), Wonderland Murders plongera dans le crime macabre qui a captivé l’imagination du public depuis près d’un demi-siècle, racontant une histoire plus large sur Los Angeles, le rêve américain et le fonctionnement – ou le dysfonctionnement – de la justice.

La série est produite par Sony Pictures Television’s The Intellectual Property Corporation (IPC) et Miziker Content, et produite par Michael Connelly, Alison Ellwood, Jen Casey, Nick Gilhool, Eli Holzman et Aaron Saidman pour IPC, et Rick Jackson.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

France – Les audiences du mardi 11 août 2020

Disney+ : tout ce qu’on a appris sur les nouvelles séries du service de streaming au SDCC

Audiences du lundi 29 janvier 2018