Michelle Gomez quittera Dr Who en même temps que Capaldi

C’est officiel : Missy retourne chez Doctor Who… pour la dernière fois.

Michelle Gomez a révélé qu’elle partira de la série avec Peter Capaldi et le showrunner Steven Moffat.

« Mes gars, les hommes de Missy, tous vont de l’avant ! Steven écrit si incroyablement pour moi, c’est comme s’il avait ma voix dans la tête, et je ne sais pas comment cela se passerait, aller de l’avant. » « Je vais probablement me tirer sur le pied. A la même époque, l’année prochaine, je serai  » Pourquoi ai-je dit ça ? Je travaillerai pour n’importe qui ! » Mais je ne sais pas comment je me sentirais d’être le compagnon d’un autre Docteur, parce que je me sens comme si je faisais partie de Peter. »
-Michelle Gomez-

Ne paniquez pas, car nous allons avoir plus de Missy avant qu’elle ne parte de la série. Le personnage refait surface dans l’épisode de ce samedi « Extremis » et apparaîtra également dans le finale de la saison 10.

Gomez n’exclut pas un retour à Doctor Who dans le futur, (n’oublions pas que John Simm reprendra sa propre version du Maître, soit après une pause de sept ans).

« Exactement – ne jamais dire jamais ! Je suis sûr que dans quelques années, l’envie de faire sauter les choses sera juste trop forte et Missy viendra ruer dans les brancards ! »

Bien qu’étant prudente pour éviter les spoilers, Gomez a laissé glisser que Missy n’est « pas aussi polie » quand nous la voyons dans l’épisode de ce samedi : « Elle est certainement un peu rugueuse sur les bords.  »

Elle a également dit des choses très intéressantes sur la relation de Missy avec le Maître de Simm, avec les deux versions du personnage qui devraient partager l’écran dans le final.

« Je dirais… pensez-y en termes de… maître à deux têtes ! C’est ce que je vais vous donner. C’est une sorte de… deux maîtres en un, en quelque sorte ! J’espère que cela ne va pas trop loin! »

Et avec Missy et le Maître, il a été confirmé que certains cybermen apparaîtront également dans les deux derniers épisodes de la série, Gomez admettant que « tout simplement leur apparition est énervante ».

« Et c’est Missy qui dit ça ! Quelque chose d’horrible arrive aussi dans le final, ce qui fait que Missy est juste terrible. Elle ne peut pas s’empêcher d’y aller, il y a un moment où elle se souvient simplement qu’elle est totalement méchante. Vous ne serez pas déçu ! »

Source

 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du mercredi 13 mai 2020

Jason Statham dans Daredevil ?

Revue des meilleurs costumes d’Halloween dans nos séries de 2017

Disney+ développe la série d’aventure Secret Guide To Celestial Creatures