Minnie Driver rejoint le casting de la saison 2 de The Serpent Queen de Starz

La série dramatique historique de Starz, The Serpent Queen, renforce son casting pour sa deuxième saison.

Minnie Driver (Will Hunting, Chevalier), fait partie des 10 nouveaux membres du casting, à la fois acteurs réguliers et récurrents, qui rejoignent la série menée par Samantha Morton et qui reviendra avec de nouveaux épisodes plus tard cette année.

Parmi les réguliers, on compte Angus Imrie (Emma), Emma McDonald (Moonhaven), Stanley Morgan (I Used to Be Famous) et Philippine Velge (Station Eleven). Rosalie Craig (1899), Isobel Jesper Jones (The Hunger Games: The Ballad of Songbirds and Snakes), Bill Milner (Son of Rambow), Ashley Thomas (Them) et Alexandre Willaume (The Wheel of Time) feront des apparitions récurrentes.

The Serpent Queen raconte l’histoire de Catherine de Médicis (Morton) qui, contre toute attente, est devenue l’une des dirigeantes les plus puissantes et les plus durables de l’histoire française.

Driver incarne Elizabeth I, la célèbre Reine Vierge. Elizabeth entre en confrontation avec Catherine et est une femme pleine de style, d’esprit et d’expérience. Imrie joue Henri IV, le fils d’Antoine de Bourbon et Jeanne d’Albret, qui semble incivilisé à un observateur non averti, mais qui est en réalité un intellectuel accompli.

McDonald incarne Rahima, que les téléspectateurs ont rencontrée pour la première fois dans la première saison. Rahima a gagné en intelligence et en confiance et occupe maintenant une place importante dans la vie de Catherine. Morgan joue Anjou, le frère cadet du roi Charles, non-conformiste et capable de violence perturbatrice. Velge joue Margot, la fille aînée de Catherine, son opposée polaire. Incroyablement charmante, appréciée de tous et en quête de vérité.

Craig incarne Jeanne d’Albret, la femme rigoriste et désapprobatrice d’Antoine de Bourbon. Jones joue Edith, une prédicatrice protestante auprès d’un groupe de fidèles. Milner incarne Charles IX, le fils aîné de Catherine de Médicis, et maintenant roi de France. Pas un garçon, mais pas tout à fait un homme, il est impatient de jouer le rôle de roi et de le faire correctement.

Thomas joue Alessandro de Médicis, un homme d’une grande beauté et charisme, objet de désir. Willaume joue Montmorency, le sage et peu humoristique Connétable Général de France. Il est un serviteur loyal et sérieux du roi.

The Serpent Queen est basée sur le livre Catherine de Médicis: Queen of France de Leonie Frieda et est scénarisée et produite par Justin Haythe. La série est produite pour Starz par Lionsgate Television et 3 Arts Entertainment.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Mighty Ducks: Game Changers : Josh Duhamel rejoint le cast de la saison 2

The Terminal List : Riley Keough rejoint le thriller d’Amazon

Le drama surnaturel Beyond annonce son casting

The Flight Attendant : Sonoya Mizuno rejoint la série de Kaley Cuoco sur HBO Max