Mr. and Mrs. Smith : premier aperçu de Donald Glover et Maya Erskine dans la réinvention de Prime Video

Nous avons enfin un premier aperçu de Mr. and Mrs. Smith, la réinvention par Prime Video de la comédie d’action réalisée par Doug Liman en 2005 pour New Regency. Donald Glover et Maya Erskine jouent les rôles de John et Jane Smith dans ce remake.

Les huit épisodes seront disponibles à partir du 2 février 2024, exclusivement sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires du monde.

La date de sortie a été repoussée à 2024 par rapport à sa fenêtre initialement prévue en novembre en raison des grèves simultanées à Hollywood.

Des co-créateurs et producteurs exécutifs Donald Glover (Swarm, Atlanta) et Francesca Sloane (Atlanta, Fargo), la série met en vedette Glover dans le rôle de John Smith et Maya Erskine (PEN15) dans le rôle de Jane Smith.

Dans cette version de Mr. & Mrs. Smith, deux étrangers solitaires décrochent des emplois au sein d’une mystérieuse agence d’espionnage qui leur offre une vie glorieuse d’espionnage, de richesse, de voyages dans le monde et un rêve de brownstone à Manhattan. La condition ? De nouvelles identités dans un mariage arrangé en tant que Monsieur et Madame John et Jane Smith. Maintenant mariés, John et Jane mènent une mission à haut risque chaque semaine tout en faisant face à une nouvelle étape de leur relation. Leur histoire de couverture complexe devient encore plus compliquée lorsqu’ils ressentent de véritables sentiments l’un pour l’autre. Qu’est-ce qui est plus risqué : l’espionnage ou le mariage ?

En plus de jouer, Glover est co-créateur et producteur exécutif de la série dans le cadre de son accord global avec Amazon Studios. Francesca Sloane est co-créatrice, productrice exécutive et showrunner. Yariv Milchan et Michael Schaefer de New Regency sont également producteurs exécutifs. Amazon Studios est le studio.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Orville : un trailer pour la saison 3

Blockbuster : un premier trailer pour la nouvelle comédie Netflix avec Melissa Fumera et Randall Park

Marco Polo : La saison 2 se montre

The Time Traveler’s Wife : un trailer entre amour et voyage dans le temps