Narcos : la valse des showrunners

Narcos c’était bien. Si vous ne me croyez pas allez voir la saison 1 sur Netflix. C’est bon ?

Donc Narcos est un des succès discrets de Netflix cette année. Pas leur plus grand hit, pas leur plus originale, mais c’est une excellente chronique de la vie de Pablo Escobar, le baron de la drogue colombien, interprété par Wagner Moura, ce dernier est d’ailleurs nominé pour un Golden Globe. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est que le showrunner de la saison 2, Adam Fierro, a quitté son poste. Fierro avait lui même remplacé Chris Brancato qui, lui aussi, avait quitté la série. Ouais c’est le bordel.

Pour superviser la saison 2 ce sont les créateurs et scénaristes José Padilha et Eric Newman qui reprennent les rênes, quoique pas officiellement avec le titre de showrunner. Pas de date sur la saison 2 pour l’instant. Mais comme elle est encore dans la salle d’écriture, pas avant cet été.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Under The Dome : enfin une bonne nouvelle dans ce monde

USA – Les audiences du mardi 5 janvier 2021

Joe Wright, Jez et John-Henry Butterworth rejoignent The Department basé sur la série française Le Bureau Des Légendes

France – Les audiences du jeudi 28 janvier 2021