Netflix commande Gentefied, une dramedy d’America Ferrera

Netflix a commandé une première saison pour Gentefied, une comédie dramatique bilingue d’une demi-heure de Marvin Lemus et Linda Yvette Chávez – créateurs de Gente-fied : The Digital Series, présenté pour la première fois à Sundance 2017. Ses producteurs exécutifs comprennent la star de Superstore et l’ancienne Ugly Betty America Ferrera et Teri Weinberg.

Gentefield sera à propos de la famille, de la communauté américano-mexicaines et leur lutte pour chasser le rêve américain, alors même que ce même rêve menace ce qui leur est cher : leur quartier, leur grand-père immigré et le magasin de tacos familial. Située dans une ville en mutation rapide à Los Angeles, la série abordera des thèmes importants tels que l’identité, la classe et l’équilibrage instantané avec la traduction des mèmes pour les parents.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TV Land développe une comédie au purgatoire

Stephanie Hsu au casting de la comédie Laid de Peacock, signée Nahnatchka Khan et Sally Bradford McKenna

Katherine Heigl incarnera Victoria Woodhull, la première femme à se présenter à la présidence des US, dans une mini-série

HBO commande Barry, la comédie de Bill Hader