Netflix commande la comédie Merry Happy Whatever avec Dennis Quaid

Netflix a commandé une première saison de huit épisodes à Merry Happy Whatever, une comédie multi-caméras sur le thème des vacances mettant en vedette Dennis Quaid. Le projet vient de l’ancien producteur exécutif de Everybody Loves Raymond, Tucker Cawley, d’Aaron Kaplan et de Wendi Trilling.

Dennis Quaid incarne Don Quinn, un patriarche volontaire qui doit concilier les exigences de sa famille compliquée avec le stress de la période de Noël lorsque sa plus jeune fille rentre à la maison avec son nouveau petit ami.

Le projet est envisagé comme une potentielle série anthologique. La première saison a lieu environ une semaine avant Noël, les saisons futures explorant éventuellement d’autres vacances.

Cawley joue le rôle de showrunner et de producteur pour Merry Happy Whatever avec Quaid, Fryman, Kaplan et Dana Honor de Kapital Entertainment, et Trilling (Trinity, The Neighborhood, Fam).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Starz commande le pilot de Shining Vale, une comédie horrifique par Sharon Horgan, Jeff Astrof et Kapital Entertainment

Amazon lance sa première série française : Deutsch-Les-Landes

La suite de Frasier avec Kelsey Grammer commandée par Paramount +

The Bastard Executioner s’illustre à travers 3 teasers