Netflix commande la série animée pour adultes Chicago Party Aunt avec Lauren Ash et RuPaul Charles

Netflix continue d’étendre sa gamme d’animations avec une commande de 16 épisodes pour Chicago Party Aunt. La comédie animée pour adultes d’une demi-heure est de Chris Witaske, inspirée de son compte Twitter ; Jon Barinholtz (Superstore) et Katie Rich ; Will Gluck d’Olive Bridge Entertainment  ; et Titmouse (Big Mouth, Human Resources).

Lauren Ash et Rory O’Malley (The Book of Mormon) donneront de leur voix, avec RuPaul Charles, Jill Talley, Ike Barinholtz, Jon Barinholtz, Da’Vine Joy Randolph, Rich et Witaske. La série sera diffusée en deux parties, les huit premiers épisodes étant diffusés le vendredi 17 septembre.

Créé par Witaske, Jon Barinholtz et Rich, Chicago Party Aunt suit Diane Dunbrowski, alias la Chicago Party Ant (doublée par Ash), alors qu’elle reste fidèle à son mantra : « Si la vie vous donne des citrons, transformez cette merde en Mike’s Hard Lemonade. »

Diane Dunbrowski a toujours été et sera toujours la vie de la fête, même lorsque la fête est terminée depuis longtemps. Son absence totale de maturité est parfaitement équilibré par son cœur en or et son désir d’aider les autres. Fan inconditionnelle de sport de Chicago et fan générale de bœuf italien à boire avec beaucoup de Malort et de bière, Diane ferait n’importe quoi pour sa ville et continue de vivre chaque jour comme si c’était un bus de tournée Styx des années 1980.

O’Malley est Daniel. Daniel choque sa famille lorsqu’il choisit de renoncer à Stanford pour une « année sabbatique » vivant dans la ville avec sa tante bien-aimée Diane pour trouver sa propre voie et comprendre ce qu’il veut faire de sa vie. Daniel est gay et Diane est déterminée à être sa marraine fée de la classe ouvrière qui l’aide à sortir de sa coquille pendant qu’il l’aide à naviguer dans les eaux du monde de plus en plus complexe socialement qui l’entoure.

Charles double Gideon. Gideon interrompt la vie professionnelle décontractée de Diane en transformant leur salon de coiffure local en un salon de style bougie de style new-yorkais appelé Borough. Gideon est un poisson hors de l’eau à Chicago mais avec une attitude. C’est le nouveau patron de la ville, et même Diane ne peut pas l’empêcher de se battre pour le sommet du monde des affaires, même si elle sait certainement comment lui rendre la vie plus difficile.

Talley incarne Bonnie. Un monstre de contrôle, Bonnie aime les bonnes choses de la vie, ayant déserté le quartier des cols bleus du côté sud de Chicago où elle et sa sœur aînée et insouciante Diane ont été élevées. En tant que mère de son précieux Daniel, elle peine à desserrer les rênes tandis que Daniel va à contre-courant dans son année sabbatique. Mais ne vous y trompez pas, il n’y a rien qu’elle ne ferait pas pour sa famille.

Ike Barinholtz double Mark, le mari de la sévère et arrogante Bonnie, Mark est l’homme blanc de banlieue le plus doux, le plus stupide et le moins aventureux, qui pense que vivre dangereusement serait de rester debout après 10 heures ou peut-être de boire un verre avant de se coucher.

Jon Barinholtz est Mikey. Fils de Diane et Kurt, Mikey est le géant le plus doux du quartier. Sa stature pourrait être le mieux représentative de la taille de son cœur. Bienveillant et doux, réfléchi, mais pas l’ampoule la plus brillante, Mikey se soucie tellement de ses deux parents qui pourraient ne jamais se mettre d’accord.

Randolph est Tina. Tina passe ses journées à travailler aux côtés de Zuzana, Gideon et Diane, quand Diane vient réellement travailler. Tina apporte la quantité parfaite d’attitude pour garder Diane sous contrôle. Responsable et intelligente, Tina est déterminée à garder sa liste de clients longue et son côté est en plein essor.

Rich double Zuzana. Directement descendue du bateau venant de Pologne, Zuzana travaille depuis longtemps aux côtés de Diane et Tina au salon, offrant un soulagement comique tout en insufflant sa touche polonaise unique aux scénarios modernes de Chicago. Ses comparaisons ne ressemblent à aucune autre, et bien que si différentes de Tina et Diane, elles fonctionnent toutes bien ensemble.

Witaske est Kurt. Agent de la TSA qui travaille dur, l’ex-mari de Diane pour la deuxième fois en a eu assez avec Diane et a finalement déménagé et mis fin aux choses soi-disant pour de bon. Kurt aura toujours un faible pour son ex-femme.

Witaske, Jon Barinholtz et Rich produisent avec Ike Barinholtz et Dave Stassen pour 23/34, Gluck et Richie Schwartz pour Olive Bridge Entertainment et Chris Prynoski, Antonio Canobbio et Ben Kalina pour Titmouse. Matt Craig servira de showrunner. Titmouse servira de studio d’animation dans le cadre de son accord global avec Netflix.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le retour des Powerpuff Girls

Disney + commande une série originale allemande sur une adolescente enceinte qui tombe amoureuse du diable

Dick Wolf et NBC sur une nouvelle série anthologique

Fox commande la série animée Bless The Harts, avec Kristen Wiig et Maya Rudolph