Netflix commande l’adaptation de One Hundred Years of Solitude

Netflix a acquis les droits du roman phare Cent ans de Solitude de Gabriel García Márquez en vue de le transformer en une série en langue espagnole. Le roman a été publié pour la première fois en 1967 et s’est vendu à environ 50 millions d’exemplaires depuis.

Les fils de García Márquez, Rodrigo Garcia et Gonzalo García Barcha, joueront le rôle de producteurs exécutifs sur la série, qui sera tournée principalement en Colombie.

Le roman narre la destinée de la famille Buendía sur sept générations, et du village imaginaire de Macondo qu’elle habite. Acculés à vivre cent ans de solitude par la prophétie du gitan Melquíades, les Buendía vont traverser les guerres, les massacres et les conflits propres à l’histoire colombienne et connaître à la fois la grandeur et la décadence.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La première série scriptée de Nat Geo sera consacrée à Einstein

Idris Elba produira une nouvelle série pour la Fox

Batman: Caped Crusader décroche une commande de deux saisons sur Amazon après avoir été dégagé de HBO Max

Flesh and Bone : premier trailer pour la mini-série de Starz