Netflix commande l’adaptation du roman All The Light We Cannot See en mini-série

Netflix a commandé l’adptation du best-seller All the Light We Cannot See d’Anthony Doerr, en une mini-série en quatre parties. Le projet vient de Shawn Levy et Steven Knight.

Le producteur de Stranger Things, Levy, développe le projet depuis quelques années via sa société 21 Laps Entertainment. Le créateur de Peaky Blinders, Knight, scénarise l’adaptation et Levy, qui a réalisé la comédie de Ryan Reynolds, Free Guy, réalise les quatre épisodes.

All the Light We Cannot See raconte l’histoire de Marie-Laure, une adolescente aveugle, et de Werner, un soldat allemand, dont les chemins se croisent en France occupée alors qu’ils tentent tous deux de survivre aux ravages de la Seconde Guerre mondiale.

Levy et les producteurs ont lancé une recherche de cast dans le monde entier pour le rôle principal de l’adolescente Marie-Laure et les actrices aveugles ou malvoyantes sont particulièrement encouragées à postuler.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FX commande Trust sur une famille riche et cinglée

L’univers de Castlevania avec une nouvelle série animée se déroulant pendant la révolution française

Fox développe un procédural par la scénariste de Finding Carter

Pop commande la comédie Best Intentions par Adam Herz