Netflix commande sa première série colombienne par les producteurs de Narcos

Netflix va faire équipe avec la boîte de production Dynamo pour diffuser sa première série originale colombienne, qui devrait être mise en ligne mondialement en 2019. La production devrait commencer pour l’été 2018.

Scénarisée par Carlos Contreras (El Chapo), la série, qui ne possède pas encore de titre, suivra un jeune détective et son partenaire dans la forêt amazonienne, à la frontière entre le Brésil et la Colombie. Ils vont alors enquêter sur une série de meurtres étranges. Ils vont vite réaliser qu’il y a d’autres mystères cachés dans la jungle en plus de ces meurtres, alors qu’ils vont rencontrer une tribu indigène énigmatique qui possède un grand secret.

La saison sera composée de 8 épisodes d’une heure, tous filmés en 4K (elle va rendre vachement jolie l’Amazonienne).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sky et Amazon font équipe pour une invasion romaine

Fox développe une comédie familiale produite par Elizabeth Banks et Max Handelman

Prey : un thriller en 6 parties chez BBC America

One Day At A Time aura droit à un reboot sur Netflix