Netflix commande un docu-série sur la vie de Bill Gates

Netflix a annoncé un nouveau docu-serie sur le fondateur de Microsoft, Bill Gates, créé par Davis Guggenheim. La série en trois parties, Inside Bill’s Brain: Decoding Bill Gates explore l’esprit et les motivations du visionnaire des technologies, du dirigeant d’entreprise et du philanthrope. La série devrait être diffusé le 20 septembre sur le service de streaming.

Après avoir quitté son poste de PDG de Microsoft, Gates s’est concentré sur la résolution de certains des problèmes les plus persistants au monde.

La série « offre un accès sans précédent à Gates alors qu’il cherche des solutions uniques à certains des problèmes les plus complexes du monde avec le même niveau d’optimisme, de curiosité et de ferveur qui ont inspiré sa vision originale de Microsoft », selon le communiqué de Netflix. La série comprend des interviews de Bill et Melinda Gates, ainsi que de leurs amis, de leur famille et de leurs partenaires dans le domaine de la philanthropie et des affaires.

Inside Bill’s Brain est créé, réalisé et produit par Guggenheim ; les co-producteurs exécutifs sont Beth Osisek et Steven Leckart ; les producteurs exécutifs sont Shannon Dill, Jonathan Silberberg et Nicole Stott.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix fait équipe avec la chaîne danoise DR pour faire revivre Borgen

Emily Watson dans un nouveau thriller sur la BBC

ABC commande un spinoff de The Rookie centré sur le FBI

HBO Max commande la comédie Minx avec Ophelia Lovibond et Jake Johnson, sur le premier magazine érotique féminin