Netflix commande un spinoff de La Casa De Papel centré sur Berlin

La Casa De Papel touche à sa fin mais Netflix élargit l’univers du casse.

Le streamer a commandé un spinoff de la série dramatique espagnole à succès, centrée sur le personnage populaire de Berlin, également connu sous le nom d’Andrés de Fonollosa, interprété par Pedro Alonso.

La série devrait être lancée en 2023.

La plate-forme numérique n’a pas donné beaucoup de détails sur le spinoff, mais le personnage de Berlin est le commandant en second du casse de la Monnaie royale d’Espagne et a également planifié le casse de la Banque d’Espagne, qu’il a partagé avec Le professeur et Palerme.

Cela survient alors que la série se termine avec ses cinq derniers épisodes le 3 décembre.

La série a été créée par Alex Pina et raconte l’histoire de braquages ​​à travers la perspective de l’un des voleurs, Tokyo, joué par Ursula Corbero. Il met également en vedette Álvaro Morte, Itziar Ituño, Miguel Herrán, Jaime Lorente, Esther Acebo, Enrique Arce, Rodrigo de la Serna, Darko Peric, Najwa Nimri, Hovik Keuchkerian, Luka Peros, Belén Cuesta, Fernando Cayo, Fernando Soto, Jose Manuel Poga et Mario de la Rosa.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

J.K. Simmons dans un nouveau rôle chez Starz

Let the Right One In : Showtime commande le drama vampirique avec Demián Bichir

Syfy commande la série Revival basée sur les comics alors que le sort de Resident Alien reste incertain

La Fox commande un pilot pour une comédie sur le choc des cultures