Netflix commande un spinoff pour The Punisher

Joie dans les chaumières ! Du moins, pour moi.

On avait déjà parlé de la possibilité d’un spinoff The Punisher chez Netflix, et, à ce moment là, j’étais moyennement ok pour voir ça, sachant que ça ferait une série en plus dans le marvel universe de Netflix. Cela impliquait un délais supplémentaire pour avoir de nouvelles saisons, puisque, je le rappelle, pour ce qui est de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist ou les Defenders, nous n’aurons pas droit à un saison de chaque par an.

Mais en voyant cette seconde saison de Daredevil, j’avoue que j’ai vraiment adoré Jon Bernthal dans le rôle du justicier. Du coup je retourne ma veste et je suis très heureuse de savoir qu’on aura du rab’.

Le service de streaming a annoncé la bonne nouvelle à travers ce tweet :

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jeff Daniels en tête d’affiche de la mini-série Netflix A Man In Full de David E. Kelley et Regina King

CBS commande aussi The Code et recaste les personnages principaux

Frank Spotnitz sur une série canadienne

Netflix commande The Three-Body Problem, une série de science-fiction par David Benioff et D.B. Weiss