Netflix commande une suite à la série Vikings, qui sera intitulée Valhalla

Netflix a annoncé mardi avoir commandé Vikings: Valhalla, une série originale de MGM Television, provenant du créateur de Vikings, Michael Hirst, qui poursuivra la narration de sa saga épique.

100 ans après les événements de la série originale (qui lancera la première moitié de sa sixième et dernière saison le mercredi 4 décembre), Vikings: Valhalla racontera les aventures des plus célèbres vikings ayant jamais vécu – Leif Erikson , Freydis, Harald Harada et le roi normand Guillaume le Conquérant (un descendant de Viking). « Ces hommes et ces femmes ouvriront de nouvelles voies alors qu’ils se battent pour leur survie dans une Europe en mutation et en évolution », lit-on dans le synopsis.

Hirst choisit Jeb Stuart (Le Fugitif, Die Hard) pour servir de showrunner à la suite, qui utilisera une grande partie de la même équipe que Vikings dont le tournage se déroulera aussi en Irlande. Morgan O’Sullivan (Vikings, Penny Dreadful) fera également office de producteur exécutif.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix débauche Matt Groening

La BBC et BritBox annoncent Towards Zero comme la prochaine mini-série Agatha Christie

La série événement de CSI, CSI: Vegas, est commandée par CBS

TruTV commande la nouvelle comédie d’Andrea Savage