Netflix dégage Jupiter’s Legacy et les remplace par Supercrooks

Netflix transforme la série Jupiter’s Legacy de Mark Millar en un univers couvrant une franchise anthologique. Le streamer développe une adaptation en live action de Supercrooks, qui plonge dans l’histoire des super-méchants du Millarworld.

Pendant ce temps, Jupiter’s Legacy ne continuera pas et a été annulé par Netflix. Avec Netflix et Millar allant dans une direction créative différente et les contrats des acteurs expirant bientôt, le streamer a choisi de laisser le cast voler vers d’autres horizons.

Netflix a une adaptation en série animée de Supercrooks, le comics sur huit super-vilains écrit par Millar et illustré par Leinil Francis Yu, qui sortira plus tard cette année. Elle sera diffusée en avant-première au Festival international du film d’animation d’Annecy ce mois-ci.

Bien qu’il y ait des personnages dans les comics qui se croisent entre Supercrooks et Jupiter’s Legacy, l’adaptation en live action de Supercrooks n’en est qu’à ses débuts, il n’est donc pas clair si les personnages de la saison 1 de Jupiter’s Legacy y migreraient.

Supercrooks est décrit comme un retour dans le monde de Jupiter’s Legacy avec une bande hétéroclite de super-vilains, d’escrocs, de petits voleurs et de briseurs de jambes qui se regroupent pour le casse du siècle et l’histoire criminelle la plus scandaleuse que vous ayez jamais vue de votre vie. Le crime paie, et ils vont le prouver. Certaines personnes veulent juste s’amuser et gagner un peu d’argent sale pendant qu’elles le font. Si les super-héros se mettent en travers de leur chemin, ils vont cracher des dents.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nouvelle série animée Golden Axe basée sur le jeu vidéo commandée par Comedy Central

Nicole Kidman va jouer dans et produire l’adaptation de Pretty Things pour Amazon

Warner Bros. Discovery dévoile ses premières productions françaises pour la plateforme Max lors du Festival Séries Mania à Lille

CBS développe un procédural basé sur un format sud-coréen