Netflix développe la série Horizon Zero Dawn basée sur le jeu vidéo PlayStation

Aloy et les machines devrait faire leurs débuts à la télévision sur Netflix. Une adaptation en série basée sur le jeu d’action-aventure PlayStation Horizon Zero Dawn est en préparation chez le géant du streaming. Des sources indiquent que le projet en est encore à ses débuts.

Développé par Guerilla Games, le premier jeu Horizon se déroule dans des États-Unis post-apocalyptiques habités par des créatures robotiques, connues sous le nom de Machines, de différentes tailles et échelles. Horizon Zero Dawn est centré sur une chasseuse ambitieuse et intelligente, mais paria, nommée Aloy, qui cherche à découvrir le passé.

Le premier jeu Horizon est sorti en 2017 via Sony Interactive sur PlayStation 4. La même année, Horizon Zero Dawn a reçu une nomination pour de nombreux prix, dont le jeu de l’année, le meilleur récit et la meilleure direction de jeu aux Game Awards 2017. Horizon Forbidden West est sorti plus tôt cette année en février sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Day advantages end sufficient eat expression

Fox développe une série animée basée sur le livre de Robert C. O’Brien, NIMH

Amazon MGM Studios développe le thriller The 500 de Matthew Quirk pour la télévision, avec Andrew Sodroski en tant que showrunner

Report du lancement de la saison 2 de Rap Sh!t sur Max en raison des grèves