Netflix va adapter la pièce de Katie Cappiello, Slut, pour en faire un drama intitulé Grand Army, sur l’agression sexuelle d’un adolescent

Netflix adapte la pièce Slut de Katie Cappiello en un drama de dix épisodes produit par le producteur de Gone Girl Joshua Donen et Beau Willimon de House of Cards, avec Odessa A’zion, Amalia Yoo, Maliq Johnson, Amir Bageria et Odley Jean.

La série, qui sera connue sous le nom de Grand Army, est basée sur la pièce de 2013 qui suit le voyage de Joey Del Marco, âgé de 16 ans, agressé sexuellement par trois amis de longue date lors d’une soirée. Inspiré par les expériences des adolescents de New York, il raconte l’histoire à travers Joey, ses amis et la communauté.

A’zion joue Del Marco dans le drama, qui suit cinq étudiants de la plus grande école secondaire publique de Brooklyn qui luttent contre la politique sexuelle, raciale et économique. La série sera diffusée en 2020.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[Websérie] Face Au Diable, quand la websérie s’attaque à la politique et à l’actualité

Syfy commande les séries Day of the Dead et The Surrealtor

La BBC commande 4 nouveaux damas pour son line-up

ABC commande le drama Grand Hotel