A Series of Unfortunate Events a un sacré réalisateur

A Series of Unfortunate Events. Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire de part chez nous. La série de livres de Daniel Handler (sous le pseudo Lemony Snicket) a déjà eu le droit à une adaptation filmique en 2004 avec Jim Carrey.

Netflix, visiblement pas satisfait de cette adaptation, a lancé un projet de série. Et ils se sont trouvés unréalisateur parfait pour adapter ce petit bijoux d’humour noir, en la personne de Barry Sonnenfeld, que vous connaissez très probablement pour les deux Famille Addams et les deux premier Men in Black. La série a également un showrunner en la personne de Mark Hudis, producteur de Nurse Jackie et True Blood par le passé. Pas plus d’informations sur le tournage, la diffusion et le casting, la série n’étant qu’au début de son cycle de production. Mais déjà elle part sur le bon pied.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Swagger annulée après deux saisons

HBO développe une adaptation de Roadmarks, avec George R.R. Martin et Kalinda Vazquez

Audiences du mardi 03 janvier 2017

Leonard Nimoy (1931/2015)