ABC explique l’absence de spin off pour Agents of SHIELD

Je suis de retour ! Après une absence de 4 jours, pour cause de « Y’en a que pour les upfronts », j’ai enfin de quoi écrire. Et pour me punir de ce weekend prolongé Elodie m’oblige à écrire trois articles sur Marvel et ABC. Si c’est pas terrible !

Il y a quelques temps, des rumeurs avaient circulé à propos d’un Spin Off à Agents of SHIELD, qui se centrerait sur les personnages de Mockingbird et Lance Hunter, le couple dysfonctionnel de super agents. La série aurait dû être une sorte de Mr and Ms Smith, chez Marvel.

Il se trouve que la série n’a pas été commandée par ABC lors des upfronts et pour la bonne raison que, selon Paul Lee (Président d’ABC), SHIELD bénéficie beaucoup de ces deux personnages, et qu’il est bon pour la série de les garder encore, ce qui n’est pas faux du tout. Monsieur Lee j’apprécie cette remarque ! SHIELD est devenu une bonne série, et ça serait bête de lourder deux des personnages les plus intéressants, alors que la saison 3 sera déterminante pour l’avenir de la série (Je suis sur que cette saison 3 a été commandé juste pour préparer Civil War au cinéma, une fois cet évènement passé la série risque de ne plus avoir de raison d’être et vu les audiences ça va trancher) .

A propos d’un autre projet de Spin Off, celui de John Ridley, le monsieur n’a pas nié l’existence du projet, et a confirmé que le créateur d’American Crime bossait dessus. Pour info des rumeurs faisaient part d’une adaptation de Miss Marvel. On vous en parlera quand on aura plus de news à ce propos.

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Breaking Bad : le film sera diffusé par AMC et Netflix

France – Les audiences du vendredi 2 octobre 2020

NBC annule Quantum Leap après 2 saisons

Les effets spéciaux dans la saison 2 d’Agents Of SHIELD