Acapulco renouvelé pour une quatrième saison sur Apple TV+

Apple TV+ vient de confirmer le renouvellement de la comédie Acapulco pour une quatrième saison. Cette nouvelle arrive deux mois après la fin de la troisième saison et un mois après que la série ait reçu neuf nominations aux Imagen Awards, qui récompensent les Latinos dans la télévision et le cinéma. Acapulco, produite par Lionsgate Television, 3Pas Studios, Zihuatanejo Productions et The Tannenbaum Company, est nominée pour la meilleure comédie, et sept membres de son casting sont en lice pour des prix d’interprétation.

Un succès croissant pour une série centrée sur des histoires latinos

Eugenio Derbez, acteur et producteur exécutif de la série, a exprimé son enthousiasme suite au renouvellement : « C’est incroyable de voir Apple commander une quatrième saison d’Acapulco. Je suis extrêmement reconnaissant envers nos partenaires extraordinaires, le casting et l’équipe talentueuse, et surtout envers le public, dont l’amour et le soutien ont rendu ce voyage possible. Il est rare que des séries centrées sur des histoires latinos parviennent à aller aussi loin, et cela rend ce jalon encore plus significatif. La représentation est importante, et continuer à partager ces histoires vibrantes sur une scène mondiale est quelque chose dont [le producteur exécutif] Ben Odell et moi sommes profondément fiers. »

Une comédie pleine de charme et d’authenticité

Inspiré par le film de Derbez How to Be a Latin Lover, Acapulco suit le personnage de Máximo, interprété par Derbez, à deux époques différentes : comme jeune homme travaillant dans un complexe hôtelier dans les années 1980 (incarné par Enrique Arrizón), et dans le présent, où un Máximo plus âgé retourne dans le même complexe qu’il peine à reconnaître. La troisième saison a mis en lumière l’ascension de Máximo dans l’échelle sociale, bien que cela ait potentiellement mis en danger certaines de ses relations, tandis que dans le présent, Máximo doit faire face aux changements survenus dans le lieu qu’il connaissait si bien.

Une équipe solide derrière le succès

Les co-créateurs de la série, Austin Winsberg et Sam Laybourne, ont partagé leur gratitude et leur enthousiasme pour cette nouvelle saison : « Nous sommes tellement reconnaissants envers Apple et tous nos partenaires chez Lionsgate de nous avoir donné le privilège de faire une autre saison de cette série pleine d’espoir, de cœur et de plaisir. Arriver à une quatrième saison n’est possible que lorsque l’on a une équipe incroyable d’acteurs, de membres de l’équipe et de producteurs. Nous ne pourrions pas être plus excités de retourner à Las Colinas et de collaborer à nouveau avec un groupe de personnes aussi talentueux, travailleur et gentil. »

Outre Derbez et Arrizón, Acapulco met en vedette Fernando Carsa, Damián Alcázar, Camila Perez, Vanessa Bauche, Regina Reynoso, Raphael Alejandro, Jessica Collins, Chord Overstreet, Rafael Cebrián, Regina Orozco et Carlos Corona. La série a été créée par Winsberg, Eduardo Cisneros et Jason Shuman, avec Winsberg, Laybourne et Derbez en tant que producteurs exécutifs, accompagnés de Kim et Eric Tannenbaum et Jason Wang de The Tannenbaum Company, et du réalisateur Jaime Eliezer Karas. Sonia Gambaro de 3Pas Studios est coproductrice exécutive.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le prochain crossover du Arrowverse introduira Batwoman et la ville de Gotham

Flash et Reverse Flash dansent la valse.

Les renouvellements et annulations de la semaine

X-Files : un petit teaser animé