Je vais vous passer le discours « les séries Marvel sont une pompe à fric pour faire venir les gens au cinéma » mais, c’est quand même un peu ça. Néanmoins, on adore Agents of SHIELD. Avouons que la série est quand même bien foutue.
Avec la sortie très prochaine du prochain opus des Avengers (ou des Vengeurs si vous êtes québécois), AoS servira à introduire l’intrigue et deux nouveaux personnages.
Cet épisode, ce sera le 19ème de la saison et il sera intitulé « The dirty half dozen« , et il ne parlera pas d’œufs. Cette vanne est nulle, je sais, merci. Il sera diffusé le 28 avril et voici le synopsis :
Gonzales et Coulson vont devoir mettre leurs différents de côté et travailler ensemble pour combattre Hydra, même si cela signifie travailler avec quelqu’un à qui on ne fait pas confiance.
Marvel confie aussi que Henry Goodman reprendra son rôle de Dr. List, qui travaille avec Von Strucker et dont on a pu voir les deux dans la button scene de Captaine America : The Winter Soldier.
Dans cette même button scene, on a pu découvrir les futurs Scarlet Witch et Quicksilver, qui seront dans Age of Ultron. A propos de ces deux là, on sait qu’il va y avoir une connection avec AoS, mais on ne sait pas si on va les voir, ou juste entendre parler du projet de Von Strucker. On suppose que AoS servira à montrer, ou au moins à expliquer, les expériences que les jumeaux ont subis et comment ils ont gagné leurs supers pouvoirs.
Agents of SHIELD : l’épisode qui introduira Age of Ultron