All American renouvelé pour une 7ème saison par The CW

The CW annonce le renouvellement de sa série phare All American pour une septième saison de 13 épisodes, prévue pour 2025. La chaîne a également annoncé le renouvellement de la série de compétition magique Penn & Teller : Fool Us pour une onzième saison et de The Chosen pour une quatrième saison.

Cette nouvelle n’est pas surprenante, car All American était la série dramatique la mieux placée parmi les séries héritées de The CW pour continuer.

All American, dont le renouvellement pour une sixième saison faisait partie de l’accord de Nexstar pour l’acquisition de The CW, est l’une des séries les mieux notées de la chaîne et également la plus rentable pour son studio, Warner Bros. TV. Les frais de licence de la série dépasseraient 1 million de dollars par épisode, ce qui en fait la série la plus coûteuse parmi les trois anciennes séries dramatiques de The CW en attente de renouvellement cette année.

Sur les deux autres séries, Walker a récemment été annulée et les chances pour All American : Homecoming ne semblent pas favorables, bien qu’aucune décision officielle n’ait été prise jusqu’à présent.

On ne sait pas encore si le renouvellement d’All American pour une septième saison s’accompagne d’une réduction budgétaire, ce qui avait fait l’objet de rumeurs. La série devrait subir des changements au niveau du casting, ce qui réduirait les coûts de production, certains membres du casting actuel quittant la série et de nouveaux acteurs les remplaçant.

All American se dirigeait vers une conclusion créative après sept saisons, bouclant l’arc narratif de son personnage principal, Spencer James (Daniel Ezra), qui, après avoir remporté le championnat, est sur le point d’entrer dans la draft de la NFL après sa troisième année d’université.

Les deux épisodes supplémentaires commandés par The CW en avril, portant la sixième saison à 15 épisodes au lieu de 13, aideront à conclure l’intrigue actuelle et à préparer le terrain pour la septième saison. D’ailleurs, cette commande de 13 épisodes correspond à la nouvelle stratégie de la direction de The CW pour ses séries scénarisées.

All American se distingue également en étant la dernière série de The CW issue du lucratif accord de distribution avec Netflix conclu avec WBTV et CBS Studios. Par conséquent, le studio peut absorber une partie des coûts et continuer à tirer profit de la série pour plusieurs saisons.

« All American a un modèle financier légèrement différent en raison de son accord avec Netflix », a déclaré Brad Schwartz, président de The CW Entertainment, le mois dernier.

Le final de la sixième saison d’All American sera diffusé le lundi 15 juillet. La série, qui vient de franchir le cap des 100 épisodes, est produite par Berlanti Productions en association avec Warner Bros. Television et CBS Studios, avec Nkechi Okoro Carroll comme showrunner et productrice exécutive aux côtés de Greg Berlanti, Sarah Schechter, Jameal Turner, Mike Herro et David Strauss.

« Une forte programmation d’automne mènera à une année 2025 encore plus forte sur The CW avec les nouvelles saisons d’All American, Penn & Teller : Fool Us et The Chosen, ainsi que NASCAR Xfinity Series, WWE NXT, le football et le basketball de l’ACC, le football de la Pac-12, Wild Cards, Superman & Lois, The Librarians, Inside the NFL, Sullivan’s Crossing et bien d’autres », a déclaré Schwartz. « À travers ses six saisons, All American reste l’une des séries les plus populaires de The CW, étant la série la plus regardée de la chaîne sur toutes les plateformes linéaires et numériques ».

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amazon développe l’adaptation du roman de Tarryn Fisher, The Wives

Average Joe avec Deon Cole renouvelé pour une saison 2 par BET+

Les renouvellements et annulations de la semaine

Upfront 2017 : Les commandes d’USA Network