Amazon développe la série Blade Runner 2099 par Ridley Scott, Silka Luisa et Alcon

Les réplicants se dirigent vers le petit écran alors qu’Amazon Studios développe une série en live action se déroulant dans l’univers de Blade Runner.

Ridley Scott, qui a réalisé le film original Blade Runner de 1982, est le producteur exécutif de la série, Blade Runner 2099, une suite du long métrage Blade Runner 2049, sorti en 2017 et réalisé par Denis Villeneuve.

Silka Luisa, showrunner de la prochaine série dramatique d’Apple TV + Shining Girls, scénarise et produit Blade Runner 2099, qui vient d’Alcon Entertainment en association avec Scott Free Productions et Amazon Studios.

Le projet, qui marquerait la première série en live action Blade Runner, est en développement prioritaire chez Amazon Studios, qui accélère les scripts et surveille les dates de production potentielles. La dotation est actuellement en cours pour que les scénaristes rejoignent une salle. Scott pourrait réaliser si la série est commandée.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Robert Durst : Les victimes féminines à l’honneur dans une nouvelle mini-série sur Peacock

Audiences du dimanche 12 février 2017

Upfront 2017 : Les commandes de WGN

France – Les audiences du dimanche 11 avril 2021