AMC développe une adaptation de They Can’t Kill Us All, par Don Cheadle et Brad Weston

Le livre de Wesley Lowery They Can’t Kill Us All relate la formation du mouvement Black Lives Matter et est maintenant en train d’être transformé en une série télévisée.

AMC développe une adaptation en série du livre, qui a été publié pour la première fois en 2016, avec Don Cheadle parmi les producteurs exécutifs.

La série est basée sur le livre, qui examine le mouvement, depuis ses débuts à Ferguson, après le meurtre de Michael Brown, tout en offrant également un regard historiquement informé sur l’impasse entre la police et ceux qu’elle a juré de protéger.

L’adaptation vient de This Radicle Act de Cheadle et de Makeready de Brad Weston. Cheadle et Weston produiront avec l’auteur Lowery.

Il présente des centaines d’interviews au cours de plus d’un an de reportage sur le terrain, avec Lowery voyageant de Ferguson, Missouri, à Cleveland, Ohio ; Charleston, Caroline du Sud ; et Baltimore, Maryland ; puis retour à Ferguson pour découvrir la vie dans les coins les plus surveillés, sinon négligés, de l’Amérique aujourd’hui.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La série Fire Country renouvelée pour une troisième saison sur CBS

France – Les audiences du vendredi 26 juin 2020

John Shiban nommé showrunner de Law & Order: Organized Crime sur NBC

Peacock développe la comédie Landing, par Sabrina Jalees et Greg Berlanti