Apple TV+ annonce une deuxième saison de Les aventures imaginaires de Dick Turpin avec Noel Fielding

Apple TV+ a annoncé le renouvellement pour une deuxième saison de la série Les aventures imaginaires de Dick Turpin, une comédie d’aventure mettant en vedette Noel Fielding (The Mighty Boosh, The Great British Bake Off) dans le rôle du célèbre brigand britannique, Dick Turpin.

Succès et reconnaissance

Les aventures imaginaires de Dick Turpin a rapidement obtenu la mention Certified Fresh sur Rotten Tomatoes, témoignant de l’accueil enthousiaste de la critique et du public. La première saison, disponible sur Apple TV+, a captivé les téléspectateurs avec ses aventures absurdes et son humour décalé.

Synopsis et intrigue

Dans cette relecture irrévérencieuse se déroulant au XVIIIème siècle, Dick Turpin est le plus célèbre mais aussi le plus improbable des bandits de grand chemin. Connu pour son charme, son sens du spectacle et ses magnifiques cheveux, Dick se retrouve malgré lui à la tête d’une bande de hors-la-loi. La série suit ses péripéties rocambolesques alors qu’il navigue entre ses nouvelles missions et sa célébrité naissante.

Équipe de production

Produite par Big Talk Studios d’ITV Studios pour Apple TV+, Les aventures imaginaires de Dick Turpin est une série écrite par Richard Naylor et Jon Brittain, avec Noel Fielding. Les producteurs délégués de la série sont Kenton Allen pour Big Talk Studios (Rev, The Outlaws, Friday Night Dinner), Noel Fielding, Victoria Grew pour Big Talk Studios (Back, We Are Not Alone), Anthony Wilcox (This England), ainsi que Ben Palmer (The Inbetweeners, Les Boloss). Richard Naylor et Jon Brittain sont coproducteurs délégués. La deuxième saison sera réalisée par Ben Palmer.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du jeudi 18 juin 2020

Netflix choppe le catalogue entier des Monty Python

France – Les audiences du vendredi 22 mai 2020

Golden Globes 2017 : le palmares